750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Latonya Lindsay

Latonya Lindsay

Celui qui jamais ne pleure ne connait jamais son coeur?

Pas forcément. Certaines grandes douleurs sont silencieuses et ne s'expriment pas dans les larmes.
On voit des mères qui viennent de perdre un enfant, incapables de verser des larmes, et pourtant, y-a-t-il une douleur plus grande? EN SAVOIR PLUS >>>




pas forcement car ,le silence aussi exprime beaucoup d'emotion
pourquoi pleuré d'aprés toi ne pas pleurer sa né pas étre triste alors je ne suis jamais triste pourtant quand ma soeur et décédé j'était triste mais je n'ai pas pleuré et encor aujourd'hui je ne pleur pas certaine personne n'éprouve pas le besoin de verssé des tonnes de larme pour prouver leur tristesse
Pas forcément!
Bonjour,
Ou le connait trop bien.
Cordialement.
SB

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Famille royale britannique La reine Elizabeth II et toute sa famille font de nombreuses apparitions lorsque Noel approche. De la messe aux concerts de Noel en passant par l'i. De la naissance du bebe du prince Harry et de Meghan a la rencontre entre le nouveau premier ministre
  • Meuble de bureau Decouvrez notre vaste gamme de supports pour tablette et de bureaux. Profitez de prix IKEA toute l'annee ? Faites vous facilement livrer. IKEA - MICKE, Bureau, blanc, Le long plateau de table permet de creer facilement un espace de travail pour
  • Méthode de perte de poids chez le sportif . Maigrir fait partie des principales motivations pour demarrer a la course a pied. Nous nous adressons ici aux coureurs debutants, pas aux sportifs che. Quels sont les reels effets de l'entrainement par electrostimulation avec Miha Bodytec ? Re
  • Filet mignon au cidre Lolo et sa Tambouille . Filet mignon aux pommes et au cidre. Appele aussi filet mignon a la normande. La recette par Chef Simon. La meilleure recette de Grenadins de veau au cidre ou filet mignon de porc! L'essayer, c'est l'adopter! 5.0/5 (1 vote), 1 Commentaires. Ingredi
  •  
  • J'ai un pb ac les garçons, je suis difficile et jolie et les garçons croit que je suis une fille trop facile a chaque fois que je parle ac un garçon, il s'interresse qu'à mon physique als que j'ai l'intelligence requise. il prétend ou joue un role pour me séduire, et resultat pense qu'à coucher ac moi. je ne suis pas une fille facile, ni une allumeuse. en EN SAVOIR
  • Ca me decourage de ne pas savoir la cause et pourtant je lui demande.Elle ne repond jamais. Ma femme rit à chaque fois que je lui fait du calin,pourquoi selon vous?
  • L'amour se désire-t-il par le regard des yeux du coeur? "Un petit hommage à toutes les questions flambi et cul cul la praline de cette rubrique.Comment lui révéler que je l'aime de sentiments amoureux?Y-a-t-il un amour plus fort que celui de la profondeur du coeur?Faut-il aimer sans bornes pour dépasser s" EN SAVOIR PLUS
  • Devrais-je rester ami avec ma ex copine? Devrais-je rester ami avec ma ex copine qui ma laisser hier ,Si je ressent de lamour pour elle.Je ressent de lamour pour elle mais elle cest vraiment finit.Devrait tu lui demander de rester des bon amis parce que jai besoin de elle,ca va faisais 3 a
  • Que penser vous de tatiana qui l'aime et qui l'aime pas sondage? tatiana de secret story

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
comment perdre 10 kilos en 1 mois ( 30 jours )

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article