750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Latonya Lindsay

Latonya Lindsay

Est ce qu'il peut toujours avoir des sentiments apres 3 ans?

J'ai remarque que la plupart des couples approchent a leur fin vers leurs 3 ans. EN SAVOIR PLUS >>>




Bonjour
Il ne s'agit là que d'un aperçu de ta propre expérience mais bon cela ne veux rien dire puisqu'il y a des couples qui restent mariés 30 à 40 ans, même plus encore.
Perso cela va faire presque 10 ans avec mon homme.
C'est peut être à cause de ton âge et de celui de tes amis, qui êtes plus encore dans les flirts et les amourettes qui ne durent qu'un temps, sans préjugés aucuns moi aussi je suis passée par là.
Alors qu'avec les années passant, tu te rendra compte que l'amour peut durer un seconde comme toute une vie.encore faut il trouver le bon.
Bonne journée en tout cas
c'est faux , tu fais d'un cas particulier , une généralité
j espère que oui sinon c est triste
3 ans c'est une crise quand il y a un manque de sentiments d'un côté, mais de mon point de vue, le problème a bouilli pendant des années.
3 ans mais qu'est ce que c'est 3ans dans une vie.je vais te rassurer même après 5, 10 ans çà peut toujours être pareil

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Velouté de Panais et Fricassée de Champignons La saveur du panais dans ce velouté irait presque vers des notes sucrées. C'est ce qui fait son charme et son unicité.&
  • Chris Evans Photos Twitter
  • 3 sauces pour sublimer son magret de canard Recette Magret de canard au miel et vinaigre balsamique. Ingredients (4 personnes) : 2 magrets de canard, 3 cuil. a soupe de miel, 5 cuil. a soupe de vinaigre balsamique. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. Decouvr
  • Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit Facebook La joyeuse famille recomposee s'est retrouvee le temps d'un dejeuner dans les rues de Paris.. Pendant 14 longues annees, de 1998 a 2012, Vanessa Paradis et Johnny Depp ont forme le couple ideal, celui qui faisait rever absolument tout le monde. Mais
  • "Jeune Noire cherche compagnon. Origine ethnique sans importance. Je suis belle et j'adore m'amuser. Je raffole des grandes promenades dans les bois, de ballades en 4x4, la chasse, le camping, les sorties de pêche et les soirées confortablement allo Une annonce matrimoniale peut elle changer votre vie?
  • La plus belle chose? . Qu'on vous aie dites c'est laquelle?
  • Pourquoi peu de français partent au Portugal en vacance? Les français préfèrent aller dorer en Afrique ou en Turquie plutot que chez nous, alors que nous sommes plus ouverts et plus chaleureux, je comprend pas honnetement, il faut que vous partiez en couple ou seul au Portugal, vous verrez c'est pas cher
  • Comment fermer cette porte? au fond de mon âme y a une porte ouverte et le probléme c'est que tout mes sentiments sortent par cette porte car a chaque relation au début je me sens trés contente et je me crois amoureuse et top je me trouve entrain de perdre ces sentiments vert
  • Messieurs, une femme qui vous "met à nu" vous fait-elle peur? Je parle biensur plutot de votre intérieur mis à nu :) SVP réponses sérieuses souhaitées. Si une femme devine beaucoup de choses sur vous et vous connait bien alors que vous ne la connaissez pas, avez-vous plutot tendance à fuir et a brouiller les p
  • Les filles avez-vous un cheri Portugais? Je voudrais juste savoir quel caractère ils ont? merci d'avance

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Jeudi, c'est Koulibaly! La suppression des mairies dans les grandes villes ivoiriennes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article