750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Latonya Lindsay

Latonya Lindsay

Quel sera ta vie son ton partenaire?

si un jours ton amour n est plus la comment vous aller faire EN SAVOIR PLUS >>>




J'aurais beaucoup de difficulté à trouver un sens nouveau à ma vie puisque nous sommes ensemble pratiquement tout le temps, travaillant tous les deux à la maison. Je m'accrocherais à mes enfants et à ma petite fille qui occuperaient maintenant toute la place dans mon coeur. J'irais sûrement tous les soirs respirer son parfum dans ses robes que je garderais dans le placard et me complairais dans les souvenirs d'elle et de nous.
je veux meme pas y penser
je ne peux pas imaginer vivre une seconde sans elle!
ça peut sembler extrême mais ma vie sans ma femme me parait impossible.
alors j'espère que nous sommes immortels et condamnés à rester ensemble jusqu'à la fin des temps.
je ne pourrai supporter car c'est ma source l'envie de vivre mon bonheur sans lui je pourrais devenir folle car l'amour est tres difficile et se separer de sa moitié c'est comme si je me separe de la vie!!!
Retour dans un appart minuscule toute seule (regardez les loyers parisiens) et plus de mec (j'ai dit que celui-là était le dernier).

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Rituel anti-âge Dejouez le temps avec fermete grace a un programme de soins 24h/24h. Luttez contre les rides installees, la perte de fermete et de luminosite. Les premiers signes du vieillissement cutane sont les rides, ridules, manque d'eclat du teint et perte
  • les raisons d'opter pour le carrelage Systeme facilement controlable qui permet l?installation de systeme d?irrigation, de tuyauteries et de systemes d?eclairage places en-dessous du plancher.Le carrelage sur plot peut etre une solution pour votre revetement exterieur. Notre article vous
  • Aperçu de la Bbox Miami Decouvrez comment reinitialiser votre box internet Bouygues Telecom grace a ce tutoriel vous expliquant toutes les demarches,. Bonjour, je viens d 'aller recuperer mes appareils, neuf chez Bouygues. j 'ai installer la bbox blanche , en 15 minutes j '
  • COUTRAS Decouvrez Team Pizza (14 place Ernest Barraud, 33230 Coutras) avec toutes les photos du quartier, le plan d'acces, les avis et les infos pratiques : horaires, . Pizzeria Gambetta - 123 rue gambetta, 33230 Coutras, Aquitaine, France - Note de 4.1 sur
  • Est ce que sa voix vous a fait craquer? La dernière déclaration d'amour qu'on m'a faite évoquait que ma voix l'avait séduite?J'en ai été très surpris, presque dubitatif.Et vous, racontez moi vos expériences en rapport avec ce sujet
  • [ Après avoir tout donné, le bruit que les gouttes faisaient en tombant juste dehors accentuait le vide que je suis censée ressentir "quand c'est fini". Ce son si délicat qui aurait pris une différente connotation si tu avais été là. Cette fois, com Qu'en pensez-vous? Est-ce que cela vous touche? (Cliquez pour lire)?
  • Concerne les membres du site de rencontre meetic:? "Avis aux femmes qui essayent de contacter le membre:(farid-a11)vous ete priée de le faire par l'adresse yahoo,car mon pass est payé ,mais je n'arrive à effectuer aucun contacte via meetic.vous pouvez aussis me contacter par MSN (salahharroch@H.C)Mer" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Mes parents ne me laissent pas de libertés? Bonjour, voila, tout est dans la question, mes parents ne me laissent pas faire ce que je veux pour profiter de la vie. Chaque fois que je veux sortir avec des amis, aller en ville, au ciné, ou autres, je dois tout le temps avoir leur autorisation,
  • il se sent obligé ou pas?si c vraiment de vrais cadeaux surprise, et pas des "cherie!! je veux un cadeau à chaque fois que tu perçois ton salaire" c pas trés honnnete, je pensel'idéal, c'est un petit présent symbolique tous les jours, et qu'il soit Que pensez vous d'un homme qui achete toutes les mois à sa femme du maquillage, des habits, des bijoux, etc?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Revue Crayon à lèvres KIKO Creamy color + swatches

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article