750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Latonya Lindsay

Latonya Lindsay

Pourquoi je l'aime toujours autant que je le revoie une fois de temps en temps?

Malgré une relation assez courte avec lui avant.
D'avoir gardé contact j'ai toujours les mêmes sentiments et je me sens toujours un peu protéger quand je le voie. EN SAVOIR PLUS >>>




Peut être ne peux tu pas te détacher totalement maintenant, doù ces rencontres mêmes ponctuelles.
Alors, si tu ne peux pas faire autrement, fais le, mais garde en pensée, qu'il faudra bien y mettre un terme, parce que ta vie t'attend ailleurs. sûrement.
Bon courage.
cest de lamour et ya pas plus belle que ca. fonce comme tu peux sans te poser de questions.
je vis la même chose actuellement, c'est plus fort que l'on croit.
C'est cool ça. :) Tu le kiffes et pis c'est tout. :)
c'est le vrai amour ca, il ne faut pas le laisser partir

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment assurer un deuxième conducteur Etre conducteur principal ou secondaire n'est pas sans consequence sur le fonctionnement du contrat d'assurance automobile. Pourquoi ?. Conducteur autorise, novice, principal ou secondaire, decouvrez les differents types de conducteurs que
  • Brise vue toile au meilleur prix Panneau enroulant gris Sunslid 5, H.1.8 x L.3 m, 80% occultant est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon choix en retrouvant tous les avantages produits de Panneau enroulant gris Sunslid 5, H.1.8 x L.3 m, 80% occultant. Brise-vue a derouler multicouleur,
  • 67 SENSEO Cafetieres, expressos, machines a cafe ? SAV Darty 7j/7, 24h/24 ? Garantie 2 ans pieces, main-d'oeuvre ? Retrait 1h en magasin ? Livraison 2h chrono possible. Cafetiere a dosette ou capsule Philips HD6563/67 SENSEO - Cafetiere Senseo Reservoir 0,9 li
  • huile de Coco non raffinée Une idee recue est que l'huile de coco et la graisse de coco sont le meme produit et que seul leur etat, liquide ou solide, fait la difference. Toutefois chez. Vous connaissez l'huile de coco ? Cet ingredient naturel fait des miracles ! Decouvrez
  • Avoir le même humour que sa chérie, est-ce un motif valable de séparation?? "C'est vrai quoi?Impossible de faire des blagues!Mais comment continuer à la surprendre? à la séduire? à l'étonner? si mon humour n'est même plus là pour ça?J'en ai marre!!" EN SAVOIR PLUS
  • Le Qriste drole, ouvert d'esprit?? inventif, intelligent,marrant, etc. est-il en voie de disparition au profit du qriste retreci d'esprit, con, sans humour et coincé?Ps : c'etait mon coup de gueuele du jour.je me suis lachée, desolée.
  • L'amour pourquoi celà fait-il autant souffrir? Après avoir lu vos réponses j'ai donc pris mon courage à deux mains et me suis déclarée à ma belle par téléphone. Malheuresement une fois encore j'ai obtenue la même réponse, "je suis hétero et les meufs ne m'intéresse pas désolée mais je préfere qu
  • ,,amour et désir sont-ils étroitement liés,?,,? Le sexe sans amour, ce n'est pas grand chose. mais,l'amour sans sexe, c'est rien du tout.trefle de plaisanterie. l'amour est souvent un moteur du désir parce qu'il aide à communiquer et le sexe est un langage non parlé. mais le désir peut parfaiteme
  • Si on peut traire les femmes comme des vaches, à quel prix peut on vendre leur lait? "Plus cher que ta cervelle si t'était un bœuf!" EN SAVOIR PLUS
  • Comment considerez vous la masturbation? Fait elle partie de votre vie sexuelle (comme complement) ou ne l'utilisez vous que lorsque vous etes celibataire pour assouvir un besoin naturel? EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Qu'est-ce qu'une négociation ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article