750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Latonya Lindsay

Latonya Lindsay

Il me poke pendant qu'on se parlait sur la discussion instantanée?

voilà, il ya un homme avec qui je parle sur facebook et pdt la discussion il me poke.
perso, je trouve ça bizarre pour ne pas dire con.
mais qu'est ce que ça veut dire au juste? EN SAVOIR PLUS >>>




Ce qui est con déjà c'est vos touiteurs culs dboucs là.
lol
poke le toi aussi ou ignore le
apparament quand tu "poke" c'est pour dire que tu veux une relation sexuelle avec la personne avec qui tu parle.
Bonjour
c'est quoi ce terme?
poke? et en francais ca donne?
c'est vraiment bête il le fait surement pour rire

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Omelette savoyarde
  • Synonyme faire le vide autour de soi Synonyme faire le vide autour de soi francais, definition, voir aussi 'en faire',compter faire',en faire bouffer',en faire croire', expression, conjugaison, exemple, usage, synonyme, antonyme, contraire, grammaire, dictionnaire Reverso. Dictionnaire
  • RD . Toutes les cartes et road books moto . Téléchargez les roadbooks pour vos balades à moto et découvrir les plus belles routes de France et d'Europe. Créez vos propres roadbooks personnalisés et tél&ea
  • Comment s'auto hypnotiser pour maigrir Apprendre a gerer les fringales, mieux s'alimenter au quotidien, diminuer les grignotages lies au stress, ou accompagner une prise en charge pour des troubles. Pas facile de maigrir lorsque nos habitudes alimen
  • Nous et nos enfants? tv,internet,colleges,ami-e-s ,experiences personelles.a quelle poucentage on peut influancer les idees de nos enfants les orianter et faire le bon exple a suivre ds leurs vie,meme s il y a bcp de facteur qui faconne leurs personalite loin de leurs f
  • Dites-moi, je viens de recevoir un MP comme quoi si je continuais avec mes questions salaces, je risquais de me faire sodomiser. Pfff? "Y'aurait pas moyen qu'on me propose autre chose? J'sais pas moi.la fessée, le coup de la ceinture à mettre autour de la grosse Bertha.j'sais pas moi.Mais la sodomie.pfff.Alors, qu'Est-ce que je peux répondre à la personne qui m'a envoyé ce MP? Z'ave" EN SAVOIR PLUS
  • J'aime l'Amour qui me fait jouir. et je déteste l'amour qui me fait souffrir. et vous? J'aime l'Amour qui me fait jouir et je m'y accroche. mais je déteste l'amour qui me fait souffrir et je m'en éloigne. Pourquoi souffrir si la vie est belle? Serai-je fautif si je me détache d'un amour qui me fait souffrir? la vie est belle. faut-il
  • Pourquoi on divorce plus aujourd'hui, qu'avant? Parce qu'avant, il fallait attendre que le mari soit d'accord (Code Napoléon) ou qu'il y ait "faute" d'un des deux conjoints. Depuis 1975, on peut divorcer par "consentement mutuel". EN SAVOIR
  • Mon ancien compte poussette enceinte de plus de 8 mois c'est fais sauté? "Pourquoi?J'étais très gentil avec ce compte là!?Merci yahoo d'afficher :)" EN SAVOIR PLUS
  • Je passe une bonne après midi? "et vous?Bisous à tous!" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Une nouvelle gouvernance pour les Aéroports de La Rochelle-Ile de Ré et Rochefort

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article