750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Latonya Lindsay

Latonya Lindsay

Mon mari veux divorce?

brj.voila je me suis mariee en cote-ivoire(je suis une ivoiriennne) en fevrier 2007 avec un francais militaire.de puis 2 mois je suis en france sur un visa,et le probleme je decouvre que il veux divorce.et que il a une autre femme que celle -ci est encente en plus.je tient beaucoup reste en france ,il ma mantir ,il ma pas ete fidel.en plus ont a un fils enssamble, mon mari dit que es pas de lui ceet enfant.et lui a toujour cette relation avec ceet femme.quesque je doit faire repartir au reste.merci. EN SAVOIR PLUS >>>




Pour rester en France il faudra apprendre à écrire français. Ce qu'il à fait est mal mais si il veut divorcé tu peux pas le forcé à t'accepter.
@Emmanuel, excuse-moi, mais il y a 3 fautes dans tes quelques lignes.
Pour répondre à la question, tu as meilleur temps de partir. Tu ne seras plus jamais heureuse avec cet homme. Bon courage. Bisous.
Bonjour!
Peu de renseignements sur ta question posée!
Tu es ivoirienne et mariée depuis fevrier 2007 avec un homme de nationalité française ( peu importe sa profession! ce n'est pas important, même militaire le contrat de mariage n'a pas été respecté) et tu aimes ton mari, qui lui veut demander le divorce. (pour cause d'aimer une autre femme) c'est cela?
Tu refuses la requête aux fins de divorce! car d'autres raisons peuvent être énoncées pour qu'il obtienne son divorce, et même si les torts sont requis sur son infidélité, je ne voudrais pas qu'il obtienne gain de cause(en évoquant d'autres raisons mais qu'un avocat pourra démontrer le contraire), étant donné que tu es sincère! Sans le juger! et sans le blamer, tu n'acceptes pas ce divorece! gagne du temps en écoutant ton avocat! bon courage
Jolie journée
katherine
depuis février 2007? votre mariage n'est pas long , est-ce vous avez un enfant ensemble? ah excuses-moi , je t'ai relue. l'enfant est né où?et?
est-ce que votre mariage a été déclaré au consulat de France en C.d' I? tu n'as pas donnés assez d'éléments là? est-ce que tu veux revenir ici et rajouter des commentaires, avec le petit crayon en dessous de ta question, cliques dessus et écris si tu veux?
:-)
moi je conseille de divorcer à quoi bon de s'accrocher quand il n' y a plus aucun espoir. c'est clair qu'entre vous il n'y plus de bonheur possible puis qu'il en aime une autre et de plus elle attend un enfant de lui ; divorce et refait ta vie rien n'est perdu

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Un pain 100% à la farine de lupin est Voici des petits pains jaunes et sans gluten, tres appetissants. - Recette Autre : Petits pains a la farine de lupin et aux graines par Talons Hauts & Cacao. Decouvrez la preparation de la recette "Pain plat a la farine de lupin et au sesame noi
  • 6 choses à savoir sur la salmonellose On n'en finit plus de parler des salmonelles. Elles se sont retrouvees dans des boites de lait infantile en decembre et ont entraine les hospitalisations de nombreux nourrissons. Voici 8 choses a savoir sur la salmonellose. La salmonellose est un
  • Piercing tragus Salut à tous!Ca faisait un moment que je n'étais plus venue sur ce forum. Voilà mon problème, ca fera 1 mois. Le piercin
  • De belles découvertes au Vide-brunching à Lyon . Explore Instagram posts for tag #BRUSHING - Picuki.comMama Shelter propose des chambres modernes et design avec wifi et films gratuits, ainsi qu'un bar a cocktails branche et un restaurant insolite a Toulouse. 2020 sera gourmande ou ne sera pa
  • moi j'essais de laisser couler.Pfffffff, je suis dég', ils viennent tout juste de virer ma question "j'ai découvert un camembert dans la poche de mon mari.'', en plus ils sont misogynes J'ai découvert un camembert dans la poche de ma femme, je ne sais plus quelle attitude je dois adopter?
  • @Paul. C'est pas avec ton agressivité que tu risques de plaire. Tu viens d' arriver sur le site, déjà tu sors tout ta hargne. Lis la réponse des autres membres, ça te mettra peut-être un peu de plomb dans la cervelle. Comment plaire instantanément?
  • Belle étape ou pas Gérard? Gérarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrd.
  • Oui.mes élèves.Suite à un énorme lapsus : au lieu de dire "Hérode le grand", ma langue a fourché et c'est "Hérode le gland" qui est sorti.et en bons lycéens qu'ils étaient, ils ont tout de suite pensé au sens auquel tout le monde pense en ce moment. Vous a-t-on déjà applaudi?
  •  
  • Avoir un pénis placerait-il tout de suite l'homme en position de prédateur? Je remarque qu'assez souvent que beaucoup de personnes tendent à s'imaginer qu'un homme qui ne saute pas d'emblée sur une femme, n'éprouve aucune attirance à son égard.Alors ma question si je la développe serait : doit-on forcément (dans l'entente g

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Ce site traduit MIEUX que GOOGLE TRADUCTION !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article